Yvidero est maman pour la deuxième fois depuis le mois d’août. Quelques mois après sa maternité, l’animatrice télé a partagé un témoignage émouvant sur un événement apeurant qu’elle a vécu. Selon ses dires, elle aurait failli perdre son bébé à la suite d’une crise.

Entre les ennuis de santé et les tumultes auxquels elle devait faire face sur internet, Yvidero a vécu une grossesse plutôt mouvementée. Malgré son état fragile dû à la croissance du bébé, la web humoriste n’échappait aux critiques des internautes. Malheureusement, elle finit par craquer. Yvidero a été victime d’une crise après les commentaires sur internet, dit-elle.

« Après lecture du post d’un pseudo cyberactiviste qui s’est érigé en bourreau et maître chanteur pour la solde d’une main sombre dans la réalité, mais tellement belle dans le virtuel (meta) ( heureusement que je ne cède jamais aux chantages), je pique une crise, on m’hospitalise et mon état empire, on doit sauver. On dit Alhmdoulilah tout s’est passé pour le mieux, malgré le stress et tout ce qui va avec », a relaté Yvidero.

Par chance, il y a eu plus de peur que de mal. Elle s’en est bien sortie. La petite est née par césarienne, et se porte super bien à ce jour comme l’a confié Yvidero elle-même. (AfrikMag)