Accueil Actualité Coupe de la Confédération CAF : le FC San Pedro éliminé après...

Coupe de la Confédération CAF : le FC San Pedro éliminé après une nouvelle défaite face à l’USM Alger

0

Éliminé de la course aux quarts de finale de la Coupe de la Confédération CAF, le FC San Pedro s’est incliné à domicile face à l’USM Alger (3-2), dimanche 8 février 2026, au stade Laurent Pokou, lors de la 5e journée de la phase de groupes.

Cueillis à froid par deux buts algériens inscrits dès les 2e et 4e minutes, les Pétruciens ont réagi rapidement grâce à Issouf Dosso (6e), puis sont revenus à égalité à la 38e minute. Malgré plusieurs occasions en seconde période, le FC San Pedro a concédé le but décisif dans le temps additionnel.

L’entraîneur ivoirien a évoqué le manque d’expérience de ses joueurs au début du match, tout en saluant leur réaction et en regrettant les occasions manquées. De son côté, Aldam Hadj, coach de l’USM Alger, a reconnu un relâchement défensif mais a rendu hommage au jeu proposé par son adversaire.

Déjà battu à l’aller sur le même score (3-2), le FC San Pedro est désormais éliminé et disputera son dernier match de groupe au Mali face au Djoliba AC. Après cette 5e journée, l’USM Alger est leader du groupe A avec 13 points, devant l’OC Safi (9 points), les deux équipes étant qualifiées pour les quarts. Le FC San Pedro (3 points) et le Djoliba AC (1 point) ferment la marche.

M.B.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile