Accueil Actualité GOUVERNANCE FORESTIÈRE : LA SODEFOR FAIT LE POINT SUR SON PREMIER TRIMESTRE

GOUVERNANCE FORESTIÈRE : LA SODEFOR FAIT LE POINT SUR SON PREMIER TRIMESTRE

0

Abidjan, le 18 avril 2024 – La Société de Développement des Forêts (SODEFOR) a organisé ce jeudi 18 avril 2024 un atelier bilan des activités du premier trimestre de l’année, au siège de l’entreprise à Abidjan-Cocody. Cet événement a été marqué par la présence du Conservateur Général, Mamadou SANGARÉ, Directeur Général de la SODEFOR.

Dans son discours d’ouverture, le Directeur Général a souligné que l’objectif principal de cet atelier est d’évaluer la mise en œuvre des activités du premier trimestre, tant sur le plan technique que financier, et de proposer des mesures correctives le cas échéant. Les discussions ont ainsi porté sur le bilan technique et financier des Centres de Gestion, des Directions et Départements centraux, ainsi que sur les projets en cours tels que le PIF2, le projet Coulée verte et le projet OIBT.

Cet atelier a réuni les Conseillers Techniques du Directeur Général, les Directeurs Centraux, les Directeurs des Centres de Gestion ainsi que les Chefs des Services Administratifs et Financiers, et le service communication de la SODEFOR.

Dans son allocution, Monsieur le Directeur Général a exprimé ses vœux de succès pour ces travaux, soulignant l’importance cruciale de cet atelier-bilan dans le cadre de la gouvernance de l’entreprise.

Cet événement marque une étape importante dans la volonté de transparence et d’efficacité de la SODEFOR dans la gestion de ses activités. Nous restons attentifs aux résultats de ces travaux et nous ne manquerons pas de vous informer des conclusions qui en découleront.

Narcis’K/SerCom SODEFOR

 

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile