L’artiste Bebi Philip sera en concert live le 2 décembre prochain à la salle Lougah François du Palais de la culture. C’est l’artiste lui-même qui a livré l’information lors d’une conférence de presse à l’hôtel famille mondial à Angré 7ème tranche dans la commune de Cocody, le samedi 21 octobre 2023.
Charly la légende, le chargé de communication de l’artiste a révélé que ce concert est la réponse de l’artiste à ses fans qui le réclament . « L’artiste est réclamé par ses fans, c’est de ce fait que l’artiste a insisté pour qu’on puisse organiser un concert avant la fin de l’année 2023», a t-il révélé.
Pour sa part, l’artiste Bebi Philippe Amessan de son vrai nom a affirmé que le choix de la 1500 places n’est pas fortuit; c’est pour « une ambiance conviviale ».
De plus, il a indiqué que « la salle Lougah François est une salle de prestige, c’est en fonction de celà que le spectacle a été préparé».
« BBP » promet 2 h de concert à ses fans qui effectueront le déplacement sous le thème de » l’esthétisme et la folie » et a rassuré qu’il n’y aura pas de première partie pour lui permettre de « communier » entièrement avec eux.
La présence de Monsieur Koné Dodo, Directeur général du Palais de culture a été observée par Abidjan.net sur place. Aussi, celles des mélomanes comme Mix premier, Kedjevara, le Molare, Moasco DJ et des personnalités du show biz telles que Aimé Monoko.
En outre, l’artiste Mix premier a acheté le premier ticket aux enchères à 200 000 FCFA. Kedjevara, le Molare et DJ Moasco ont assuré de leur soutien et promis de prendre des tickets à des centaines de milles.
Le dernier concert de l’artiste date de 2019, soit 4 ans d’attente pour ses fans.