Il lui faudra beaucoup de temps pour surmonter la douleur du décès de son fils. Le chanteur nigérian Davido a reporté au 18 novembre 2023 son prochain festival de musique intitulé « Are We African Yet » (A.W.A.Y), qui devait initialement se tenir à Atlanta, aux États-Unis, à la fin du mois.
Les organisateurs du festival ont fait l’annonce via une déclaration officielle sur Instagram. Selon le communiqué, la décision de reporter le festival de musique a été difficile à prendre. « Nous avons pris la décision difficile, mais nécessaire de reporter le festival A.W.A.Y. au samedi 18 novembre 2023. Pour toutes les personnes qui ont déjà acheté leurs billets, ils seront toujours valables.
« Nous comprenons que vous devez être déçus, mais nous promettons de revenir avec un spectacle plus grand et meilleur. Merci de votre compréhension et nous nous réjouissons de vous voir tous dans un avenir proche. »Cette déclaration intervient quelques jours après que le chanteur et sa compagne, Chioma, ont perdu leur fils de 3 ans, Ifeanyi Adeleke. (AfrikMag)