L’affaire maison du Primud d’Or et les dernières attaques de Safarel Obiang ont fini par agacer le Molare. Très remonté contre les injures répétées autour de son évènement, le faiseur de coupé-décalé décide de changer les règles du jeu. Molare annonce qu’il n’y aura plus de maison à gagner.
Le Molare ordinairement calme, s’est montré plutôt colérique et remonté durant son apparition télé ce midi. Il y officiait en tant qu’invité pour répondre aux accusations de Safarel concernant la maison qui lui revenait de droit en sa qualité de Primud d’Or.
Dans la foulée, alors qu’il apportait des éclaircissements à l’affaire, Molare a fait une annonce importante.
Pour les éditions à venir, Le Molare a surpris toute la toile en indiquant que les lauréats du Primud d’Or n’obtiendront plus de maison.
Une décision qui résulte, selon lui, de l’ingratitude et l’irrespect des artistes envers lui. « À partir de l’année prochaine, il n’y aura plus de maison à gagner pour le Primud D’OR. Chacun va prendre son trophée et rentrer chez lui« , a notifié l’initiateur du Primud.
Il a par ailleurs précisé qu’il se montrerait désormais moins docile et laxiste avec les artistes, au risque qu’il en ressorte fustigé. (AfrikMag)