Il a été libéré de prison après y avoir passé cinq mois dans le cadre des cas de fraudes sur des exonérations fiscales au Sénat. Il est depuis lors à la tête de ses activités économiques. On se souvient que l’opérateur économique avait eu ses démêlés avec la justice quelques jours après avoir annoncé son mariage avec sa belle compagne, Miss Bakayoko Lathy Fanta.
Quelques jours plus tard, Al Moustapha annonçait sur la toile que le mariage prévu pour septembre 2021 n’aurait plus lieu. Dans la foulée, l’homme sera arrêté et la suite, on la connait. Sentait-il des mains occultes œuvrer contre lui ? En tout cas, il y a comme de la superstition chez Al Moustapha qui a déclaré à Faha faha ce samedi 04 juin 2022 qu’il se marierait désormais en cachette. Selon lui, c’est parce qu’il a annoncé son mariage que les jours qui ont suivi, ses ennuis avec la justice ont commencé :
’…c’est le mariage que j’ai annoncé et j’ai eu la prison ; donc je ferai un mariage à quatre, en cachette ; je vais inviter mon parrain, le ministre des transports Amadou Koné…’’.
Tous les paparazzis n’en sauront donc rien. S’agissant de sa compagne (qui était alors en vacances à Abidjan), Al Moustapha a révélé qu’elle a refusé de regagner le Maroc (où elle est étudiante) tant que son compagnon serait détenu. Bel engagement d’amour.