L’artiste faiseuse de coupé-décalé Matty Dollar est de retour en Côte d’Ivoire depuis quelques mois. Depuis son arrivée sur les bords de la lagune Ebrié, la conceptrice du « pistolerot », ne tarit pas de révélations choquantes sur son expérience musicale.
Matty Dollar est à Abidjan depuis des mois. Se disant heureuse d’avoir retrouvé sa terre natale depuis plusieurs années, elle répond favorablement aux invitations médiatiques. Elle effectue ainsi une sorte de tournée médiatique depuis son arrivée. De fait, elle officiait en tant qu’invitée sur un plateau télé dans la journée du mercredi.
Abordant la question des propositions indécentes, plutôt commune au monde du Showbiz, Matty Dollar a reconnu en avoir été victime. Seulement, elle s’était réservée de révéler le nom d’un proche de son mari milliardaire qui lui en avait proposé. Cependant, les spéculations autour des dires de la chanteuse l’ont poussé à en dire plus.
En réaction d’un commentaire d’un internaute sceptique, Matty Dollar a révélé qu’à côté de cet homme en question, elle avait refusé auparavant, la proposition du célèbre homme d’affaires malien nomme Roi 12 12. “Si j’ai refusé les milliards de 12 12 il n’y a rien qui peut m’effrayer… “, a declaré Matty Dollar, toute fière, comme vous pouvez le voir sur la capture ci-après. (AfrikMag)