Les internautes en font un peu trop quand même hein ! Ils sont dans le sang de l’auteure de « Zambéléman » comme s’il n’y avait pas d’autres gbairai* au pays. En fait, on aura compris ; c’est sa relation continue (malgré tout ce qu’on a appris après) avec l’international ivoirien Serey Dié Geofroy qui les dérange au plus haut point.

En effet, c’est quand l’opinion a su que le joueur n’a pas joué franc-jeu dans ses relation avec les mères de ses enfants que Josey a été prise pour cible sur la toile. « Une fois, c’est une erreur. Mais deux fois, c’est une bêtise », avons-nous entendu çà et là. Pis, la reconnaissance du deuxième enfant de l’artiste par le même Serey a tout gâté, comme on dit à Babi.

Lasse de se faire injurier sur la toile, Josey a répliqué, à travers une vidéo postée sur la même plateforme, en ces termes : « Vous n’êtes personne pour me dicter mes choix et ma vie. Un homme, ce n’est pas une pompe à lavement qu’on vole comme dans les bas-quartiers. Si vous avez trop mal, sucez le courant. Il n’y a rien de ridicule à cela et je n’ai aucune honte à vous le crier. Même en chanson, je vous le dirai. Vous n’êtes ni maîtres de ma vie, ni décideurs quelconques de ma destinée ». Excédée par toutes les moqueries, elle a ajouté qu’elle en marre d’être la serpillière des internautes.

Ma sœur, concentre-toi sur ta carrière parce que la concurrence est en train de se corser dans la catégorie des artistes féminine et si tu te laisses distraire par les internautes, la fille-là va prendre ta place dêh ! Pour revenir, à ta relation avec notre Eléphant, je ne dis pas que ce que tu as fait est mauvais hein ! Mais il y en a qui ont fait pire que ça à Babi ici et puis ce n’est pas allé quelque part.

Narcis’K.