AFRIKMAG. Maria Mobil s’est visiblement attaquée à la mauvaise cible cette fois. La bimbo togolaise s’est attirée la foudre des Ivoiriens, principalement des personnalités du showbiz, après ses menaces de livrer des révélations sur son ex-fiancé Jonathan Morisson. Ce serait un mythomane à en croire l’influenceuse.
C’est l’info en tête d’actualité depuis ces dernières heures sur la toile. De nouveaux rebondissements surgissent dans la tumultueuse relation entre Maria Mobil et l’ancien footballeur Jonathan Morisson. Après les déclarations sur le coût de la bague de fiançailles reçue de Jonathan Morisson, elle a menacé dans la soirée d’hier de révéler au grand public une série de mensonges proférées par ce dernier.
« Depuis le début, j’avais décidé de ne rien dire sur cette affaire du plus gros mytho de la Côte d’Ivoire« , a entre autres, écrit Maria Mobil.
Il n’en a pas fallu plus pour réveiller la colère des Ivoiriens, qui ont incessamment envoyé des mises en garde. Emmanuelle Keita, Prissy la degammeuse et Apoutchou national, associés à de nombreux internautes, prient Maria Mobil de rester en retrait et d’éviter d’entacher la réputation de son ex-fiancé.