Ce n’est pas évident de se trouver un look qui sort du lot, mais lorsqu’on observe les rappeurs, c’est évident que l’inspiration monte aussitôt.
Évidemment, ces rappeurs prennent un soin fou de leur apparence quotidienne puisqu’ils se retrouvent régulièrement sous les projecteurs, devant des fanatiques qui les acclament.
Le look vestimentaire des rappeurs est capital, mais la coupe de cheveux, le «taillage» de la barbe et l’entretien quotidien que ça occasionne sont également une facette primordiale.
Plusieurs de ces rappeurs paient d’ailleurs une fortune en toilettage, comme c’est le cas, entre autres, de King Combs, YK Osiris ou Diddy, le plus légendaire de cette brochette.
La légende Diddy est celui qui dépense le plus pour s’assurer que ses cheveux soient toujours sur la coche. La légende de 53 ans dépenserait parfois 5000$ par jour pour l’entretien de ses cheveux et sa barbe. Une simple coupe de cheveux lui coûterait 1000$.
Ça lui coûterait parfois le prix d’une Honda Civic par semaine…
Dans le cas de YK Osiris, qui est très actif sur les médias sociaux, il ne se gêne pas pour montrer tout le fric qu’il donne à son barbier chaque semaine. Comme Diddy, sa coupe de cheveux lui coûte 1000 dollars…
King Combs, le fiston de Diddy, dépense également plusieurs feuilles pour se faire tailler les cheveux. Lui aussi ça lui coûte 1000 dollars par coupe, ce qui prouve que la thèse «la pomme n’est pas tombée loin du pommier» tient la route. (Buzznews)