Animatrice chevronnée, Konnie Touré est couramment interrogée sur la question de sa situation matrimoniale. A bientôt 41 ans, la femme de média et actrice de cinéma dit faire chemin seule. Dans une interview, elle a expliqué les raisons de son célibat.
Le 26 janvier prochain, Konnie Touré soufflera ses 41ᵉ bougies. Si la star de la télé jouit d’un parcours professionnel enchanteur, n’empêche qu’elle soit couramment titillée sur sa vie privée et surtout amoureuse. Plutôt réputée pour l’énigme indéchiffrable sur sa vie sentimentale, Konnie Touré s’est livrée à cœur ouvert dans un confessionnal il y a quelques jours.
« Je ne suis pas en couple, mais je ne sais pas si je suis un cœur à prendre. En toute sincérité, je n’aime pas me fatiguer, je n’aime pas qu’on me prenne la tête« , a expliquée Konnie Touré sur son célibat.
Puis de soutenir sa décision, « Du haut de mes 40 ans, DIEU merci, je n’ai pas vécu mille histoires d’amour, mes proches le savent parce que j’ai une certaine pudeur pour ces choses-là. Mais, j’ai connu des expériences et à chaque fois, c’est la même chose donc je ne suis surprise de rien en fait. J’ai l’impression que les hommes sont prévisibles, c’est le même schéma, c’est-à-dire qu’ils font mains et pieds pour être avec toi, ils t’expliquent qu’ils ont envie d’être avec toi et dès le moment où tu commences à t’installer dans l’histoire, ils vont trouver que, ils peuvent faire autre chose avec d’autres personnes et moi ça, ça me fatigue un peu l’esprit« , a déploré l’animatrice de Life TV.
« Je suis quelqu’un d’assez loyale« , poursuit-elle, « et je suis vraiment exclusive, c’est mon plus gros problème, je demande l’exclusivité avec mon partenaire. Comme pour l’instant, ce n’est pas le cas, je préfère me concentrer sur d’autres choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient… pour l’instant, j’attends, je regarde et celui qui aura réussi à me prouver qu’il est quelqu’un de loyal et qui en vaut la peine, on va y aller sinon ce n’est pas grave hein, il y a des gens qui vivent seuls ». (AfrikMag)