Plus de peur que de mal, comme on le dit couramment. Safarel Obiang a été victime d’un accident de la circulation. Heureusement, le chanteur s’en est miraculeusement sorti sain et sauf. Voici les dernières nouvelles de l’artiste coupé decalé.

Safarel Obiang a fait une grosse frayeur à ses fans il y a quelques jours. L’artiste a été victime d’un accident de la circulation dans la commune de Yopougon à Abidjan. Les nouvelles sont assez rassurantes. L’artiste va beaucoup mieux à en croire ses dires. Dans une publication sur son profil Facebook, il a lui-même donné de ses nouvelles.

Alors que les fans s’inquiétaient après visualisation des images de l’accident, Safarel a mis fin à toutes les rumeurs, via une publication. Dans son message, le concepteur de Tchin-Tchin a rassuré quant à son état de santé, en remerciant Dieu de lui avoir épargné la mort.

« Plus de peur que de mal, ce qui ne te tue pas te rend plus fort allons seulement » a envoyé le chanteur avec hilarité. Puis d’exprimer sa reconnaissance à Dieu et à sa communauté pour lui avoir témoigné beaucoup d’attention. « Je rends gloire à Dieu tout-puissant pour ce miracle qu’il vient d’opérer dans ma vie et merci à tous mes confrères ivoiriens qui m’ont prêté mains forte, merci, car vous avez encore démontré que même dans le mal, vous êtes avec nous encore grands merci à vous », a terminé l’artiste. (afrikmag.com)