Jonathan Morrison a gagné l’estime de la nation ivoirienne grâce à son tournoi Tchin-Tchinn, qui pour sa toute première édition, a été un véritable succès. Le jeune entrepreneur ivoirien, a été reçu à la présidence de la République ce mardi. Il vient de donner l’information via une publication sur sa page Facebook
« Aujourd’hui, j’ai été reçu par M. ERIC TABA, Protocole du Président de la République qui m’a félicité pour l’organisation du CAM Tchin-Tchinn 2022. Cette rencontre a été très enrichissante. C’est un privilège pour moi d’être reçu à la Présidence ; Je suis heureux de toute cette marque de reconnaissance des autorités du pays. C’est la Côte d’Ivoire qui gagne », a posté Jonathan Morrison.
Devenu aujourd’hui un héros national, Jonathan Morrison ne cesse plus de recevoir les messages de félicitions et les honneurs. A cet effet, il a adressé ses remerciements pour cette vague de sympathie à son endroit.
« Ce jour, je voudrais du plus profond de mon cœur vous dire merci. Merci pour cet élan de solidarité autour de ma personne », a-t-il indiqué tout en adressant ses remerciements à toute la jeunesse ivoirienne et à l’ensemble de ses collaborateurs.
« Mes mots vont à l’endroit de tous les jeunes ivoiriens et africains qui ont offert de leur temps, leur voix, leurs prières et aussi leur force pour la réussite de cette première édition du CAM Tchin-Tchin. Merci à tous mes collaborateurs, à toutes les autorités, célébrités et ces institutions qui ont apporté et démontré leur soutien à la jeunesse à travers cet événement. C‘est la Côte d’Ivoire qui gagne », a-t-il Jonathan Morrison. (pressecotedivoire.ci)