Gros succès pour Jonathan Morisson. L’international ivoirien est au centre de vives acclamations. Son tournoi de football petit poteau CAM Tchin-Tchinn s’est achevé avec succès dimanche dernier. La légende du foot, Didier Drogba présent à la finale de la compétition, lui a adressé un message poignant.
Le CAM Tchin-Tchinn 2022 s’est soldé d’un franc succès dans la soirée du dimanche 25 septembre. La finale de la compétition a enregistré la présence de personnalités gouvernementales, du football et du monde des médias. Après avoir témoigné son soutien au cours d’une rencontre à quelques jours de la finale, Didier Drogba a témoigné à voix haute, sa fierté devant les prouesses de Jonathan Morisson.
Brillant par sa présence au palais de Sport de Treichville, le footballeur a salué le courage de son confrère. Peu avant le coup d’envoi du dernier match entre les équipes d’Adjamé et Treichville, Didier a adressé un message plutôt émouvant à Jonathan Morisson. « Bravo Jonathan Morrison, je suis fier de toi, tu es un chef, respect à toi de la part de toute la Côte d’Ivoire, je tiens à te dire merci pour ton invitation« , a soutenu Didier Drogba.
La première édition du CAM Tchin-Tchinn a été remportée par l’équipe d’Adjamé sur son score final d’un but à zéro. A l’initiative de Jonathan Morisson, le tournoi est le premier du genre en Côte d’Ivoire. L’international ivoirien a bénéficié du soutien de la fédération qui régit ladite compétition. La Fédération ivoirienne de Football Petit Poteau. (afrikmag.com)