La nouvelle a surpris les internautes dans la soirée du mercredi. L’homme d’affaires congolais Francis M’Vemba a signé une nouvelle collaboration avec une chaine de télé en Côte d’Ivoire. Titillée comme d’habitude avec l’affaire, Coco Emilia a réagi en livrant des infos inédites sur l’affaire en question.
Francis M’vemba bientôt sur le petit écran. L’ex-fiancé de Coco Emilia a signé un nouveau partenariat avec une chaîne de télé ivoirienne. Incessamment, les internautes ont voulu connaître l’avis de Coco Emilia sur la question. Les plus pernicieux sont allés jusqu’à lui envoyer des messages sur Snapchat.
En réponse, la bussineww woman a fait savoir que le nouveau contrat de Francis M’Vemba était en réalité celui qu’elle avait refusé de signer avec ladite télé il y a quelques jours. » Le contrat qu’il a signé est celui que j’ai refusé car le cachet est nul (…) si ça peut l’aider à remplir son frigo tant mieux. Nous, on monte les immeubles entre temps » a déclaré Coco Emilia, comme capturé sur la photo ci-dessous.
Pour l’heure, aucun autre détail n’a été révélé sur le contrat en question. On sait juste que Francis M’Vemba apparaîtra bientôt sur les écrans télé. (AfrikMag)