Qui l’aurait cru ? Ks Bloom vivant sous-couvert… Cela parait insolite mais c’est la réalité. Puisque c’est l’artiste lui-même qui l’a dit. Selon AfrikMag qui rapporte le fait, le célèbre artiste ivoirien gospel a avoué qu’il vit encore sous le toit de son producteur. Il ne loue pas d’appartement et ne vit pas dans sa propre maison comme ses confrères.

Une déclaration qui a choqué ses fans et les internautes. « Malgré tout mon succès, je vis encore chez mon producteur, pourtant j’ai les moyens de me prendre une maison », aurait-il confié depuis le Congo où il était de passage pour des spectacles certainement.

A la question de savoir pourquoi il vit ainsi, Ks Bloom aurait répondu que c’est juste « (…) pour respecter une certaine discipline de vie et ne pas être un électron libre ».

Tu as bien raison Ks Bloom. N’écoute pas les gens-là. Ils veulent te « mettre dans pain ». Malgré ton succès, la vie est devenue trop chère pour tout le monde. Donc, profite bien de ton pro et prépare-toi bien avant d’affronter le dehors !

Narcis’K.