Il y a deux jours, Maria Mobil l’ex-fiancée de Jonathan Morisson, a fait une apparition dans laquelle elle promettait de livrer d’importants secrets sur le footballeur. Comme convenu, elle a tenu sa vidéo en direct dans la soirée du mercredi. Vidéo dans laquelle elle a surpris plus d’un après ses dires.
Chose promise, chose due. Maria Mobil a livré sa vidéo en direct sur son profil Facebook dans la soirée du mercredi dernier. Alors que le millier de personnes connectées s’attendait à un grand déballage au sujet de Jonathan Morisson, la bimbo togolaise a choqué par son attitude.
A la grande surprise des internautes, elle n’a fait que la publicité de son business. Maria Mobill a juste été rusée en attirant le maximum d’internautes sur sa vidéo. Les sachant friands de buzz, elle lançait les menaces juste pour les motiver à suivre son live. Live dans lequel, elle s’est simplement attelée à faire la promotion de ses différents produits qu’elle commercialise.
« Vous avez rempli mon direct en espérant que je dise des choses. Je suis venue vendre mes produits cosmétiques », a ironiquement lancé la jeune entrepreneure. (AfrikMag)