Après plusieurs semaines de polémique, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia qui s’était déconnectée des réseaux sociaux est sortie de son silence. Longtemps attendue par ses fans, l’ex de Francis Mvemba a répondu de façon subtile à ses détracteurs.
IL y a environ deux semaines, de nouvelles révélations ont été faites sur le mariage de l’homme d’affaire et acteur politique congolais Francis Mvemba et son ex femme Coco Emilia. En effet, après la vérité sur la profession de Francis Mvemba lors du premier procès de leur divorce, il ressort que la bague de fiançailles de Coco Emilia est en cailloux plutôt qu’en diamant.
Cette révélation a suscité des ouragans de réactions sur les réseaux sociaux puis est largement relayée par la presse. Mais malgré les polémiques, Coco Emilia a opté pour le silence afin d’éviter les tapages médiatiques. «Quand tu n’es pas connecté sur les réseaux sociaux, tu ne vis vraiment aucun stress de toutes les âneries qui sont publiées dessus», a écrit la maman de Sophie.
A l’en croire, les criminels voulaient la traumatiser avec des appels téléphoniques mais rassure t-elle, « Je n’ai pas décroché ». C’est pourquoi elle préfère encore quitter les réseaux sociaux. « La déconnexion totale, ça (cela a Ndlr) quand même un vieux goût » a-t-elle ajouté.
Coco Emilia brise le silence